Pourquoi les larmes existent?

Notre histoire est celle d’une jeune fille nommée Iris. Iris est très sensible. (Croassements Bird) Tant qu’elle est toujours en larmes. Elle pleure quand elle est triste, quand elle est heureuse, (Godzilla rugit) et même des larmes quand les choses deviennent juste pour elle. Elle a des glandes lacrymales spéciales pour faire de nouvelles larmes et tubes spéciaux, appelés points lacrymaux, pour drainer les anciens loin. Et elle pleure tellement qu’elle passe par dix onces de larmes par jour, trente gallons par an! En fait, si vous regardez attentivement, vous verrez qu’elle pleure un peu tout le temps.

Les larmes basales Iris produit constamment forment une fine couche de trois couches qui la recouvrent et de garder la saleté et les débris. Juste à côté de Iris est la couche de mucus, ce qui maintient le tout fixé sur elle. Au-dessus de celui-ci est la phase aqueuse, ce qui maintient Iris hydraté, repousse les bactéries envahissantes, et protège sa peau, ou de la cornée, des dommages. Et, enfin, il y a la couche lipidique, un film externe huileuse qui maintient la surface lisse pour l’iris de voir à travers, et à empêcher les autres couches de l’évaporation.

Normalement, Iris va de sa journée sans vraiment remarquer les larmes basales font leur chose. C’est le genre de toute leur point. Mais un jour, elle rencontre une fille nommée Onion. Iris est immédiatement frappé. Oignon semble magnifique dans sa veste pourpre brillante, et elle sent terrible. Ainsi, Iris invite Oignon à sa maison pour le dîner. Mais quand elle arrive et enlève sa veste, quelque chose de terrible arrive.

Vous voyez, quand la veste de l’oignon est enlevé, une réaction chimique se produit, la conversion des sulfoxydes qui rendent son odeur si grand en acide sulfénique, qui devient alors une substance méchante avec un nom long: syn-Propanethial S-oxyde. Le gaz pique Iris, et tout à coup, elle ne peut pas l’aider, elle se met à pleurer de façon incontrôlable. Ces larmes réflexes sont différents des larmes basales Iris est utilisé pour.

Parce qu’ils sont conçus pour laver les substances nocives ou de particules, ils sont libérés en quantités beaucoup plus grandes, et leur couche aqueuse contient plus d’anticorps pour arrêter tous les micro-organismes qui peuvent essayer d’entrer, aussi bien. Les deux Iris et l’oignon sont dévastées. Ils savent qu’ils ne peuvent pas continuer leur relation si Iris va faire mal et de pleurer à chaque fois que l’oignon enlève sa veste. Alors, ils décident de se séparer.

Comme l’oignon sort de la porte, Iris cesse de pleurer. Et commence immédiatement à nouveau. Seulement maintenant, elle ne pleure pas les larmes réflexes mais des larmes émotionnelles. Quand quelqu’un est trop triste ou trop heureux, il se sent comme une perte de contrôle, qui peut être dangereux. Alors, les larmes émotionnelles sont envoyés pour stabiliser l’humeur aussi rapidement que possible, ainsi que d’autres réactions physiques, comme une augmentation du rythme cardiaque et la respiration plus lente. Mais les scientifiques ne sont toujours pas exactement comment ou pourquoi les larmes elles-mêmes sont utiles.

Ils peuvent être un mécanisme social pour susciter la sympathie ou montrer la soumission. Mais certaines études ont également constaté que les larmes émotionnelles contiennent des niveaux plus élevés d’hormones de stress, tels que ACTH et enképhaline, une endorphine et analgésique naturel. Dans ce cas, les larmes émotionnelles sont également calmantes directement Iris vers le bas, ainsi que la signalisation de son état émotionnel à d’autres. Désolé choses ne fonctionnent pas avec l’oignon, Iris, mais ne vous inquiétez pas. Tant que vous avez tous les trois types de larmes de travail pour vous garder sain et équilibré, ça ira mieux. Tu verras.


Leave a Reply

Your email address will not be published.