Pokemon ORAS – Addicting millions de joueurs

Pokemon Omega Ruby et Alpha Saphir, mieux connu comme Pokemon ORAS autour des bureaux Imagine, a aspiré plus d’heures de jeu que tout autre jeu d’ordinateur. Quatorze mois après sa sortie en Mars de l’année dernière, nous avons finalement obtenu le pack d’extension, et les résultats ont été comme lancer un junkie nouvellement réformée une seringue pleine de smack – la rémission de nouveau dans Pokemon addiction était rapide et sévère. Le pack d’extension ajoute de nouvelles terres, de nouveaux monstres, de nouveaux graphismes et une toute nouvelle race jouable. Bien qu’il y ait quelques petits problèmes ici et là, le jeu semble encore mieux, a de nouvelles zones entières à explorer, et revivifie un jeu pour les joueurs qui commençaient à se lasser.

Le nouveau continent est appelé Kanto, et la nouvelle race jouable est connu comme le Iksar. Les créatures ressemblent à un croisement entre Sleestak et un gecko – ils sont sur une hauteur moyenne, écailleuse, et ils détiennent une rancune contre tous otherkind. La course est surtout mal – ils ne reçoivent pas avec quelqu’un d’autre dans Norrath, si vous voyagez en dehors de Kunark peuvent être un peu difficile. Comme une course mal, ils ont les classes mauvais typiques. Le type de fantôme sont la seule course à côté de l’électrique qui ont des moines, bien que le Dieu qu’ils adorent est évidemment très différent des wannabes Shaolin du royaume humain.
Pokemon Omega Ruby ROM et Alpha Saphir contient environ 20 nouvelles zones, chacune remplie avec de nouvelles créatures bizarres. vignes mangeurs d’hommes attaquent les voyageurs imprudents, sangsues marécageuses glissent sur le sol, et certains plutôt énormes – et terrifiantes – monstres à pied les zones de plus haut niveau. À peu près tout dans Kunark a un grand nombre de polygones que les zones précédentes dans Pokemon, donc tout semble grande et belle. Alors que les joueurs tentent de pirater à un nouveau monstre qu’ils ont découvert, ils pourraient être distraits par le niveau de détail sur la créature – quelque chose qui fera pour une très courte aventure.

Alors que la nouvelle ville de Cabilis, ville de l’Iksar, peut être un peu déroutant, il détient toutes les friandises nécessaires d’une ville – une banque, magasins de vendre des enveloppes de sangsues et pinces de scorpion, et les maîtres de tout les joueurs de chemin choisissent de prendre . Les terres de la région générale comprennent des déserts, des marais et des forêts. Joueurs ailleurs dans Kunark peuvent atteindre ces nouvelles terres en prenant un bateau de Faydwer ou Antonica.

Malheureusement, le pack d’extension n’a pas été complètement terminé par le temps qu’il a lancé sur Mars 24. La plupart des sons ont pas été mis en – il est plutôt étrange d’écouter votre personnage lézard faire sonne humaine tout en frappant un scorpion. Bien sûr, le scorpion lui-même ne possède pas de sons – chaque fois que les joueurs ont frappé, ils entendent leurs propres cris à sa place. D’autres difficultés se posent en raison de la beauté du jeu – les nombre de polygones plus élevés signifient une diminution de la performance sur des machines plus lentes, donc si vous avez exécuté EverQuest lentement, vous aurez vraiment se déplacent à travers la mélasse dans Kunark. Les chiffres de polygones plus élevés ne sont que dans les nouvelles terres ajoutées par le pack d’extension, cependant, si les anciennes zones du jeu seront toujours chercher – et de jouer – même.

Bien sûr, cela est à prévoir dans un jeu Pokemon Omega Ruby et Alpha Saphir 3DS – dans l’âge d’aujourd’hui, où la philosophie est « post maintenant, un patch plus tard,« les choses de ce genre sont monnaie courante, comme la brève virus qui a été introduit dans une certaine des fichiers de documents qui étaient montés avec un des premiers patchs. Ne vous inquiétez pas – Verant réglé le problème rapidement, donc si vous vous connectez au jeu maintenant, vous ne serez pas avoir à vous soucier de quoi que ce soit.

La plupart des terres sont actuellement envahie par de nouveaux acteurs et de nouveaux personnages Iksar comme tout le monde essaie la nouvelle race. Et, bien sûr, la classe Monk est l’une des classes les plus populaires, étant donné que la queue est juste venu pour certains graves martiale bottage de cul. La boîte de pack d’extension dans les magasins contient l’expansion ainsi que le jeu complet (et un bien meilleur emploi que celui initialement publié avec EverQuest), de sorte que beaucoup de joueurs connaissent Norrath pour la première fois. Joueurs actuels peuvent acheter l’extension de Verant en ligne, et ils vont envoyer un CD de mise à niveau avec une nouvelle carte.

Alors que nous allons être honnête et dire que nous avons pas joué le pack assez pour couvrir tous les aspects ou même voir tous les monstres expansion (il nous faudrait des mois pour trouver tout), nos premières incursions dans le domaine de Kanto ont réveillé un amour pour le jeu en ligne qui a été abandonnée il ya quelques mois seulement. Après avoir joué ORAS Pokemon solide pendant huit mois et nous brûler, il est bon de savoir que en ajoutant simplement de nouvelles terres, de nouveaux monstres et une nouvelle race, le jeu peut à nouveau ruiner des vies sociales et ennuyer les autres significatifs. Vous damner, Verant!

Si vous avez aimé les jeux Pokemon, Pokemon Ruby et Omega Alpha Saphir vous sucer avant. Il suffit de vérifier les Iksar vaut le prix d’admission.


Leave a Reply

Your email address will not be published.