Nomad Jukebox – Musique à son meilleur

Wowza. Parler d’un Direct Hit. Bien qu’il soit certainement pas pas cher, le nouveau lecteur NOMAD Jukebox de Creative Labs est incontestablement la meilleure solution portable de musique numérique sur la planète.

Au cœur de cette 14-once, dispositif en forme de CD-portable est un disque dur de six gigaoctets capable de stocker plus de 150 albums dans le format populaire MP3, ou près de 200 CD complets si converties au cours de la WMA de Microsoft (Windows Media Audio) fichiers. Contrairement Flash media classique, qui habituellement expédié en quantités bouchées de 32 Mo ou 64 Mo, ce format permet mélomanes de prendre leur collection de CD avec eux sur la route.

Le firmware du Jukebox est aussi évolutif pour les codecs futurs qu’ils deviennent disponibles, tels que AAC, VQF2 ou la technologie MP4, pour en nommer quelques-uns.

Le logiciel fourni « Creative PlayCenter 2 » est un jeu d’enfant de travailler avec, et avec l’interface USB de l’Jukebox, chansons sont transférées vers le lecteur dans une affaire de secondes. Le logiciel Windows ou Macintosh permet également aux utilisateurs de convertir facilement leurs CD préférés en fichiers MP3.

Informations sur la chanson telles que l’artiste, le titre et le temps de piste peut être consulté sur l’ample, écran LCD rétro-éclairé, plus le Jukebox offre de nombreuses façons de modifier la bibliothèque: par l’artiste, par album, par liste de lecture personnalisée ou par genre de musique. Et, bien sûr, il ya la possibilité de jouer des chansons un après l’autre, de façon aléatoire ou programmée dans l’ordre.

Et il ne s’y arrête pas. Pour un dispositif de Walkman comme portable, il est sûr bourré de fonctionnalités: prises Line-Out line-in multiple et; un processeur temps réel embarqué de signal numérique (DSP) pour la lecture audio nette et EQ personnalisation (basses, aigus, médium); soutien à EAX propriétaire de Creative Labs (de Environmental Audio Extensions) simulant un son surround 3D; quatre canaux soutien de haut-parleur numérique; et une option de lecture réglable cool, où les utilisateurs peuvent accélérer ou ralentir une piste sans changer la hauteur.

Et avec un rapport libre sifflement-signal-bruit de plus de 90 décibels (et réponse en fréquence de 20-20,000Hz), le Jukebox est un joueur puissant. Le Jukebox bleu ou argent fonctionne sur quatre piles AA rechargeables, ce qui donne environ six à sept heures entre les recharges.

Non seulement peut-il jouer de la musique tels, mais des centaines de livres audio numériques en font une diversion bienvenue alors coincé dans le trafic aux heures de pointe. En fait, avec les centaines de chansons sous licence déjà groupés sur le juke-box grâce à Creative Labs (oui, ils peuvent être enlevés, si on le souhaite), il ya aussi deux romans: Frankenstein de Mary Shelley et de Daniel Defoe Robinson Crusoe. Les fans de la création parlée doivent vérifier les sites Web tels que www.mp3lit.com ou concernent des groupes de discussion sur Usenet.

Il est très peu à se plaindre avec le Jukebox, en dehors de l’étiquette de prix élevé de 499,99 $ et le fait qu’il est un peu plus grand que la plupart des joueurs de poche. Aussi, gardez à l’esprit que ceci est un joueur sur disque dur, il est donc recommandé de ne pas l’utiliser pendant l’exercice, comme il ya des pièces mobiles (contrairement à la technologie de disque Flash).

La ligne du bas est – si vous avez des poches profondes et êtes un drogué de hardcore qui passe beaucoup de temps hors de la maison et sur la route, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux que le Creative NOMAD Jukebox. Période.


Leave a Reply

Your email address will not be published.