Le sommeil est très important et ce qui se passera si vous ne dormez pas?

En 1965, 17 ans, élève du secondaire, Randy Gardner est resté prix pour 264 heures. Voilà 11 jours pour voir comment il avait à faire face sans sommeil. Le deuxième jour, ses yeux ont cessé de focalisation. Ensuite, il a perdu la capacité d’identifier des objets par le toucher. En trois jours, Gardner était de mauvaise humeur et non coordonnée. A la fin de l’expérience, il avait du mal à se concentrer, eu des problèmes avec la mémoire à court terme, est devenu paranoïaque, et a commencé à halluciner.

Bien que Gardner récupéré sans dommage psychologique ou physique à long terme, pour les autres, la perte de shuteye peut entraîner un déséquilibre hormonal, la maladie et, dans les cas extrêmes, la mort. Nous ne faisons que commencer à comprendre pourquoi nous dormons pour commencer, mais nous ne savons qu’il est essentiel. Les adultes ont besoin de sept à huit heures de sommeil par nuit, et les adolescents ont besoin d’environ dix. Nous cultivons sommeil en raison de signaux de notre corps raconter notre cerveau nous sommes fatigués, et les signaux de l’environnement nous disant qu’il est sombre à l’extérieur.

La hausse des produits chimiques qui induisent le sommeil, comme l’adénosine et de la mélatonine, envoyez-nous assoupit la lumière qui pousse plus profond, ce qui rend notre taux de respiration et le cœur ralentir et nos muscles se détendent. Ce sommeil non-REM est lorsque l’ADN est réparé et nos corps se reconstituer pour la journée. Aux États-Unis, on estime que 30% des adultes et 66% des adolescents sont régulièrement privés de sommeil. Ceci est non seulement un inconvénient mineur.

Rester éveillé peut causer des lésions corporelles graves. Quand nous perdons le sommeil, l’apprentissage, la mémoire, l’humeur et le temps de réaction sont affectés. Insomnie peut également provoquer une inflammation, halluciations, une pression artérielle élevée, et il a même été liée au diabète et l’obésité. En 2014, un fan de football dévoué est mort après rester éveillé pendant 48 heures pour regarder la Coupe du Monde. Bien que sa mort prématurée était due à un accident vasculaire cérébral, les études montrent que le sommeil chronique moins de six heures de risque d’AVC nuit augmente de quatre fois et demie par rapport à ceux obtenir une cohérence de sept à huit heures de shuteye.

Pour une poignée de personnes sur la planète qui portent une mutation génétique héréditaire rare, l’insomnie est une réalité quotidienne. Cette condition, connue sous le nom insomnie fatale familiale, place le corps dans un état cauchemardesque de la veille, lui interdisant d’entrer dans le sanctuaire du sommeil. En quelques mois, voire des années, cette condition aggravation progressive conduit à la démence et la mort. Comment la privation de sommeil provoque cette immense souffrance? Les scientifiques pensent que la réponse réside dans l’accumulation de prducts de déchets dans le cerveau.

Pendant nos heures de veille, nos cellules sont occupés à l’aide des sources d’énergie de notre journée, qui se décomposent en divers sous-produits, y compris l’adénosine. Que l’adénosine accumule, il augmente l’envie de dormir, également connu sous la pression du sommeil. En fait, la caféine agit en bloquant les voies des récepteurs de l’adénosine. D’autres déchets construisent aussi dans le cerveau, et si elles ne sont pas déblayés, ils surchargent collectivement le cerveau et sont pensés pour conduire à des nombreux symptômes négatifs de la privation de sommeil.

Donc, ce qui se passe dans notre cerveau lorsque nous dormons pour empêcher cela? Les scientifiques ont découvert quelque chose appelé le système glymphatic, un mécanisme de nettoyage qui élimine cette accumulation et est beaucoup plus actif quand nous sommes endormis. Il fonctionne en utilisant le liquide céphalorachidien pour évacuer les sous-produits toxiques qui accumulent entre les cellules. Les vaisseaux lymphatiques, qui servent de voies de cellules immunitaires, ont récemment été découverts dans le cerveau, et ils peuvent aussi jouer un rôle dans l’élimination des déchets quotidiens du cerveau.

Alors que les scientifiques continuent d’explorer les mécanismes de restauration derrière le sommeil, nous pouvons être sûrs que glisser dans le sommeil est une nécessité si nous voulons maintenir notre santé et notre santé mentale.


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